Le cabinet de recrutement international Robert Walters vient de nommer Özlem Simsek  au poste de Managing Director Belgique.

Rob Vermaak, Managing Director Benelux commente 

« Robert Walters a fêté ses 30 ans d’activités en Belgique au début de l’année et je suis fier d’annoncer la promotion de Özlem Simsek au poste de Managing Director Belgique aujourd’hui. Özlem sera maintenant responsable non seulement du succès de Walters People Belgique mais aussi pour toutes les activités de Robert Walters en Belgique. Sa détermination de gravir les échelons, son esprit de leadership, son dévouement et son ambition ont permis au cabinet Walters People de devenir une entreprise florissante et en constante évolution avec des équipes passionnées et motivées. Je suis convaincu que cette nouvelle position lui permettra de non seulement continuer à développer les activités de Walters People mais aussi de diriger avec succès les branches de recrutement permanent de Robert Walters Belgique ainsi que les activités de la division d’intérim management. 

À propos d’Özlem Simsek 

Après avoir obtenu un master en économie à la VUB (Vrije Universiteit Brussel) et un MBA à la Solvay Brussels School, Özlem a démarré sa carrière au sein du département financier du gouvernement belge. Après une réorientation dans le secteur du recrutement, elle a rejoint le groupe Robert Walters en 2005 en tant que Senior Consultant afin de lancer Walters People, la filiale dédiée à l’intérim en Belgique. Suite à une croissance accrue du cabinet elle fut nommée directrice de Walters People Belgique en 2014.

La clé du succès de Walters People 

Plus de 12 ans suite au launch de Walters People en Belgique, à quoi Özlem doit-elle sa réussite au sein du groupe Robert Walters ?

Découvrez les quatre piliers qui selon elle font le succès des équipes Walters People.

Nous contacter

»

Confier une mission

»

Salary Survey

»